Free delivery

100% Satisfaction

French company

Secure payment

Express Delivery*

Don't miss out on this!

Slim downRelax

Did you know that as well as on our hands and feet, ears are full of energy points that can be stimulated! Are you looking for an interesting way to help you shed the extra pounds? Energetic earrings can help you. They can be worn very easily! Just 10 to 20 minutes a day will help put all the odds in your favour! Great to help you suppress your appetite! Don't fall off the wagon! Stick to your diet! You're going to be surprised by these magnetic earrings! They really work! They're so easy to wear! Thousands of people are already using them! Why not join them?***

Sleep betterBe Zen

If you have trouble sleeping, your nights are short or restless, these energetic earrings could be what you're looking for. Made from Neodymium (2500 Gauss), the points they stimulate can help provoke peaceful sleep. SO simple to use... just wear them for 1/2 hour before sleeping. You don't need to have pierced ears! Thanks to the magnets and are so positioned easily on the traditional energy points of the ear: those corresponding to sleep, hunger, and relaxation... A map of the points is provided with the earrings.***

RelaxUnwind

Wear these magnetic earrings between 10 and 20 minutes a day and combat those negative emotions and daily stresses! This accessory is so effective when it comes to beating stress, relaxing, reducing fears such as flying... If you want help when it comes to feeling a little better about life, relaxing, keeping things in perspective, overcoming obstacles...then these earrings might be just the ticket. Why wait? Test them out for yourselves! And don't forget your friends and family! The trick is to put them on every evening and to start off with a new pair every month.***

These incredible earrings can be used to:

Sleep better

Lose weight

Relax

Cut down on cigarettes

Travel better

Stay positive

>>> Voir la vidéo

Not a moment to lose!

Get these earring now! And why not treat your friends and family members to a pair too!

Click here for your pair!

En ce moment livraison gratuite

Produit Confiance

Société Française

Paiement Sécurisé

Livraison rapide*

Vous ne pourrez plus vous en passer !

MincirSe détendre

Saviez-vous que, comme nos pieds et nos mains, nos oreilles comportaient une multitude de points ancestraux pouvant être stimulés ? Vous cherchez une aide intéressante pour vous motiver dans votre démarche d'amincissement ? Les boucles d'oreilles énergétiques pourraient bien vous aider. En les portant très facilement, entre 10 et 20 minutes par jour, vous pourrez mettre toutes les chances de votre côté. Idéal pour garder la motivation, être plus serein(e) quand vous vous mettez au régime. Conçue pour se placer très facilement sur votre oreille, grâce aux aimants intégrés, ces boucles d'oreilles magnétiques pourraient bien vous étonner. Des milliers de personnes les utilisent déjà, alors pourquoi pas vous ?***

Mieux dormirÊtre Zen

Si vous avez du mal à vous endormir, si vos nuits sont trop courtes ou agitées, les boucles d'oreilles énergétiques pourraient devenir vos meilleures amies. Composée de Neodymium (2500 Gauss), elles permettraient de stimuler certains points agissant positivement sur le sommeil. Très simples à utiliser, portez les simplement 1/2 heure avant de dormir. Elles tiennent toutes seules, grâce aux aimants et se positionnent facilement sur les différents points traditionnels de l'oreille: le point correspondant au sommeil, à la motivation et à la relaxation... Une carte des points vous est livrée avec chaque paire de boucles.***

Se relaxerDécompresser

Portez ces boucles magnétiques entre 10 et 20 min par jour et renforcez-vous face aux différentes émotions négatives et autres stress de la vie. Un accessoire qui serait efficace pour réduire un peu le stress, se détendre, diminuer certaines peurs comme les déplacements en avion... Si vous désirez une aide pour vous sentir un peu plus relaxé(e), pour décompresser, pour relativiser certains événements, pour surmonter les obstacles, alors ces boucles sont faites pour vous. Ne perdez plus de temps, testez les donc et pensez également à vos proches. Pour bien faire, il est recommandé de les mettre tous les soirs et d'en utiliser une paire neuve tous les mois.***

Ces astucieuses boucles d'oreille énergétiques seraient utiles pour :

Mieux dormir

Mincir

Se détendre

Réduire la cigarette

Mieux voyager

Positiver

>>> Voir la vidéo

Plus un seul instant à perdre

Procurez-vous vite ces puissantes boucles, pour vous ou vos proches !

Cliquez ici pour les obtenir